blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

13 mai 2006

du pouvoir des affirmations et de la pensée


J'ai lu un livre "paroles de poilus", c'est la guerre de 14-18...cela m'a impressionné au niveau du pouvoir de la pensée....juste deux, trois passages ..y'en a un qui dit avant de partir sur le champ de bataille : "pourvu que tu t'en sortes. Je ne ferai rien pour disparaitre, je n'ai pas le sang d'un héros. J'ai même comme un frisson quand la mort me frôle de trop près" ben il est pas mort à la guerre

Un autre qui écrit à sa mère : "je ne t'étonnerai pas en te disant que j'ai depuis longtemps déjà fait le sacrifice de ma vie. J'attends simplement mon tour sans peur et je demande à la providence: la mort plutôt qu'une horrible infirmité. Voilà ma mère dans quel état d'esprit j'affronte le danger"...et bien il a eu ce qu'il pensait, il a été gravement blessé et deux jours après il est mort.
Dans ce livre, tous ceux qui croyaient à leur mort prochaine, sont morts et ceux qui avaient une "dulcinée au pays, en rêvant d'amour et de petits oiseaux sur le champ de bataille, ils sont revenus. C'est impressionnant.
Cher Monsieur, s'il vous plait, laissez moi faire des affirmations, on s'attire tout par nos pensées...les deux millions de morts de la guerre de 14 avaient programmé leur mort dans leur petite tête et les 4 millions de blessés : leurs blessures... je suis IMPRESSIONNEE.

"ici, la foi qui n'était que tiède chez beaucoup s'est avivée: officiers et soldats jettent leurs regards vers le ciel"
"Moi je veux être tout seul avec ma Georgette loin de l'obus qui ne me tuera pas" et ben il est pas mort...il a survécu
et celui-ci "je suis très déprimé, de toute ma vie je ne l'ai jamais été autant. Il y a quelque chose dans l'air, je le sens venir" et ben mon cher Monsieur, vous savez ce qu'il lui est arrivé ? Il a été tué !!!

Vous voyez comme on créé avec sa tête.

Brusquement un frisson est venu puis une lassitude infinie et le besoin immense d'être doux, d'aimer, d'avoir des paroles exquises et de se fondre dans un seul cri : MAMAN, BABA
et celui-là avant de partir sur le champ de bataille :
"je lègue à mon fils André quand il aura 20 ans : ma bague, ma montre, ma chaîne
mes fusils et les briquets
je lègue à ma fille Huguette : ma bourse en argent
Je leur laisse à tous les deux, le souvenir d'un père qui les a beaucoup aimés et qui s'est fait tuer en brave pour la patrie"
et voilà dixit Marie-francoise, il a progammé sa mort avant de partir et il a été tué

Donc laissez moi AFFIRMER...
-chaque jour j'épouse la chance et elle ne me quitte plus
-chaque jour la chance me comble de ses bienfaits
-chaque jour, je vais de mieux en mieux et tout va de mieux en mieux dans ma vie
-je suis un joyau et j'attire miracle / miracle
-mon livre devient très bien connu et il est vendu dans la France entière
-je suis de plus en plus belle et ma santé est parfaite
-l'argent arrive à flot dans ma vie etc...