blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

13 mai 2006

Guérir la boulimie


pour ceux que cela intéresse, j'ai écris un livre qui est une autobiographie ...ayant un passé de boulimique assez ardu, j'ai écris mon histoire et comment j'ai fait pour guérir avec l'hygiénisme et le raja yoga, méditation etc....
J'ai écris ce livre pour aider toutes les personnes boulimiques ou anorexiques aussi....ce livre est très gai, tonifiant et avec de l'humour. Ce n'est pas un livre triste du tout mais UN GRAND MESSAGE D'ESPOIR..mais oui, on se sort de la boulimie et même assez facilement somme toute. Bonne lecture

Marie-francoise

2 Comments:

  • At 23:13, Blogger donald boykins said…

    Je m'appelle donald boykins, je suis ici pour remercier le docteur Akhigbe d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un grave problème pour moi. J'étais tellement confus que je prenais plusieurs médicaments pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je parcourais Internet, puis j’ai vu plusieurs témoignages sur le Dr Akhigbe qui guérissait des personnes du virus de l’herpès. J’ai immédiatement contacté le Dr Akhigbe par courrier électronique à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com. Je lui ai parlé de mes problèmes et il m'a dit que je devais être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai correctement suivies. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant 2 semaines et que j'étais guéri, tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu, dr .Akhigbe, que Dieu vous bénisse et vous donne plus de pouvoir et de capacité pour plus de remèdes.Je ne sais pas s’il ya quelqu'un qui souffre du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies..DIABETES, CANCER, VIH / SIDA, MALADIES DE L’HERPES HERPES A ET B .etc pourquoi ne contactez-vous pas le Dr Akhigbe aujourd'hui et soyez libre de vos maladies parce qu'il est très bon et honnête Docteur et il est aussi appelé le parrain de l'habalisme, contactez-le par e-mail; drrealakhigbe@gmail.com ou whatsApp lui sur +2348142454860

     
  • At 13:50, Blogger MARC JOE said…

    COMMENT JE SUIS GÉRÉ DU Cancer et je suis si heureux de partager ce témoignage avec tout le monde sur la façon dont mon cancer a été guéri du docteur Akhigbe, le parrain de la phytothérapie. Cela faisait plusieurs années que je passais d'un pays à l'autre pour me soigner du cancer, mais tout semble en vain, j'étais confus et j'ai décidé de chercher sur Internet si je pouvais avoir des nouvelles sur le cancer, alors je continue de chercher jusqu'à ce que J'ai visité un site particulier et j'ai vu les témoignages de différentes personnes témoigner de la façon dont le docteur Akhigbe les a guéries du cancer et d'autres maladies. J'étais sous le choc et je me demandais si cela était vrai. Après réflexion, j'ai décidé de le contacter via le lien. être posté juste pour lui laisser une trace et quand je l'ai contacté, il m'a prouvé que ses médicaments à base de plantes pouvaient me guérir si seulement j'y croyais, alors j'ai demandé pour ses médicaments à base de plantes et je les ai obtenus grâce à des services de livraison express et j'ai appliqué comme prescrit et après trois semaines d’application, je n’ai découvert aucune douleur en moi et à mon plus grand choc, le cancer a disparu. Je me sens pieds et jambes jeunes en moi, à la fois comme à l’extérieur, c’était comme un rêve. Aujourd'hui, je suis guérie du cancer, je suis si heureuse et je remercie Dieu d'avoir fait appel au docteur Akhigbe pour me soigner. Donc, si vous êtes sur le terrain et que vous souffrez d'un cancer ou de tout type de maladie comme le VIH / sida, HERPES, CANCER, DIABÈTE, SLA, HÉPATITIQUES A ET B, etc., contactez le docteur Akhigbe qui vous aidera à guérir cette maladie. ou WhatsApp lui sur ce numéro +2348142454860 ou écrivez-lui drrealakhigbe@gmail.com

     

Enregistrer un commentaire

<< Home