blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

20 mai 2006

signes-sourire-merci beaucoup la vie


Une grande loi universelle affirme que le hasard n'existe pas

Prenez un cahier pour noter toutes les coïncidences qui se produisent dans votre vie. Tous ces "signes" qui vous semblent curieux ou mystérieux sont là pour vous mettre sur la voie du bonheur"
Si vous allez dans le bon sens, l'univers vous le fera savoir

Aujourd'hui je vais vivre chaque instant de ma journée en étant attentif à ce que l'univers me dira

Plus vous aidez les autres, plus vous vous aidez vous-même.
Quand vous voyez des gens tristes, donnez leur votre plus beau sourire et vous vous sentirez bien parce que vous aurez ensoleillé la journée d'une personne inconnue, même si elle ne répond pas à votre sourire.

REMERCIEZ, REMERCIEZ, REMERCIEZ ENCORE l'univers, un Etre suprême et vous serez étonnés de toutes les bonnes choses qui vont vous arriver, de toutes les bonnes choses qui vont se matérialiser dans votre vie.

Je constate que près de la moitié des problèmes qui empoisonne l'existence des gens est lié au passé. UNE RIVIERE PEUT-ELLE REMONTER SON COURS ?