blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

15 mai 2006

spiritualité


Tout ce qui est à l’intérieur impacte mon environnement (relations etc..)
Nous sommes tous des êtres spirituels, la spiritualité n’est pas là au loin

Conscience d’être un esprit sous forme humaine
La spiritualité ce n’est pas prier, accomplir des rituels mais la conscience avec laquelle j’accomplis tous les actes de ma vie
La seule façon pour avoir un impact sur les affaires du monde.. intégrer la spiritualité à ma vie
Grande différence entre les religions du vieux monde et la religion du Nouveau Monde qui participera au développement durable

Le tsumani = les émotions humaines qui commencent à déferler

Pour changer l’extérieur, aller très profondément à l’intérieur de l’être humain

Il y a une totale dégradation des valeurs car il y a une non connexion avec notre être intérieur. Le matérialisme date depuis 2000 ans avec des saints et des prophètes qui apportent des messages

En 50 ans, il y a une dégradation ++++ vers la négativité. Qui aujourd’hui enseigne aux enfants à prier ou la gratitude ?
Les valeurs telles que la confiance, la dignité, le respect, l’amour ont disparu, hors une société non basée sur les valeurs disparaît

Connectez vous avec cet être de lumière en vous, avec le calme en vous
Compréhension que la nature profonde humaine est bonne

Donner au lieu de prendre.. ..peut-être n’ai-je pas d’argent, de temps mais je peux donner un sourire. Souriez et la personne vous souriera en retour

Par rapport aux médias, ne pas écouter les choses inutiles. Plus je suis exposé à la négativité, plus elle pénètre en moi et elle m’influence

Il y a une grande connexion entre le meurtre des enfants et ce qu’ils ont vu à la télévision
Dans un temps très court, émergence d’un nouveau monde


Les gens pensent trop