blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

20 mai 2006

Dieu, le grand Patron




-quitte à avoir des contacts, ayez en avec le Grand Patron..je parle du grand Patron : Dieu
-Dieu, mais comment serais-je en contact avec Dieu ?
-simplement en considérant qu'Il est votre seul et unique Patron et qu'Il veille à tout. D'ailleurs Il vous envoie toutes sortes de mémos pour vous rappeler à l'ordre ou vous mettre sur la bonne piste. Simplement vous n'êtes pas assez attentive, vous ne voyez pas les signes qu'Il vous adresse
-Dieu m'adresse des mémos ?
-Oui, ce peut être lorsque vous êtes angoissés, que vous cherchez la solution à un problème, un coup de fil que vous recevez d'un ami à qui vous n'avez pas parlé depuis des années et qui vous dit exactement ce que vous avez besoin d'entendre. Ce peut être un livre que vous ouvrez au hasard et qui vous donne la réponse que vous recherchez en vain depuis des jours

En vous remettant à la volonté de Dieu, vous n'attendrez plus rien de personne. Chaque évènement de votre vie deviendra une nouvelle mission souvent inattendue que vous confiera le grand Patron

Vous êtes toujours à l'endroit exact où vous devez vous trouver pour pouvoir progresser et acquérir les vertus qui vous conduiront à la perfection et au bonheur car il est impossible de vivre heureux sans être sage et vertueux ni d'être sage et vertueux sans être heureux