blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

20 mai 2006

les vertus







que vous le sachiez ou non, c'est une grande consolation pour ceux qui n'ont pas encore découvert leur mission sur terre, vos contrariétés, vos difficultés, vos déceptions vous permettent de parfaire vos vertus
-mes vertus ?
-oui, vos vertus...Le monde deviendra un délice non pas, notez le, parce que le monde a changé mais parce que vous, vous avez changé car vous avez acquis les vertus intérieures, des vertus simples mais nécessaires comme la patience, la tolérance, l'honnêteté, l'humilité. Des vertus belles comme l'enthousiasme, la confiance, la foi en la vie. Des vertus nobles comme le discernement, la pureté, le détachement.....et surtout, surtout, l'amour, l'amour de vous-même d'abord qui fait exploser en vous l'amour de la vie, l'amour pour tout ce que vous faites...Puis l'amour pour tous les êtres que désormais vous voulez constamment aider et servir, ce qui est le couronnement de toutes les vertus