blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

27 mai 2006

la santé (Christian Schaller..Mes secrets de santé-soleil


A chaque instant, nous faisons un choix entre l'équilibre et le déséquilibre, la santé et la maladie et ceci bien que nous n'en soyons pas toujours conscients!
Chaque pensée, parole et actions sont des indications des choix que nous faisons à ce moment là : "je suis fatiguée, je ne me sens pas bien, je n'ai pas envie de travailler" etc...Par ces affirmations, nous créons la maladie et le déséquilibre..Lorsque nous faisons cela pendant une partie importante de notre journée, comment pourrions-nous nous étonner de voir se réaliser le programme que nous avons nous-même façonné avec notre mental?
Evitons les traquenards de la négativité en déclarant fréquemment que nous nous sentons en forme, en affirmant qu'il y a suffisamment de temps dans la journée pour accomplir ce qui doit être fait. Attendons nous à faire des expériences positives, à rencontrer des gens intéressants, voyons la beauté qui nous entoure..C'est ainsi que nous pouvons vraiment choisir la santé pour notre esprit, nos sentiments et notre corps

Christian Schaller