blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

26 mai 2006

l'âme immortelle et l'Ame Suprême




Ce que je perçois de moi, c'est aussi ce que je projette sur autrui
Je veux être libre d'exprimer ce qu'il y a de plus noble en moi, de plus pur
je suis de la lumière à l'état pur
je suis un être lumineux, paisible, puissant
j'existe pour toujours indépendamment de ce corps
je deviens un océan de compassion, d'acceptation, de compréhension, de pardon et d'amour
j'accepte ma force, mon pouvoir et ma valeur

Quoique disent ou fassent les autres, c'est leur rôle, pas le mien

Je suis un minuscule point de lumière et d'énergie, une étoile qui brille dans la nuit, situé au centre du front

Les situations sont temporaires, moi l'acteur, je suis éternel

Ma nature profonde est faite de silence et de paix

Je rayonne comme une étoile silencieuse et pure

Ma maîtrise de soi est le cadeau que j'offre à mon entourage

Ame Suprême, Tu m'enseignes à laisser tomber les illusions comme quoi je n'avais pas de valeur et tu m'aides à redécouvrir combien je suis unique. Tu donnes un sens à ma vie

Tu aimes que je sois authentique. Quand je Te sens à mes côtés, je me dis que tout est possible

Je sais que Tu veilles sur moi..Même les obstacles devienennt des bénédictions. Tu me donnes la force de comprendre et d'avancer

Ton amour est la seule force qui peut mettre fin à tous mes conflits intérieurs

Je me sens digne de cet Amour, Tu me comprends, Tu me connais parfaitement

Tu rends mon coeur si pur et généreux

Le bonheur n'est pas le résultat de mon environnement. Mon coeur se gonfle de bonheur. Le bonheur est une de mes qualités fondamentales

Réaliser que je suis un être fondamentalement pur et bon, un être de paix et d'amour

Mon bonheur est indépendant de l'extérieur, il est le fruit de mon attitude intérieure. Je suis bonheur, c'est ma nature originelle

Je sais reconnaître ma valeur et celle des autres

Quand je me rends compte que je suis une âme pure et paisible, que je ne suis pas ce corps, je deviens heureux

Mon bonheur n'est pas à la merci de l'humeur changeante des autres

C'est mon degré de bonheur qui détermine la qualité de mes relations. Quand je suis heureux, je créé l'harmonie autour de moi.

La douceur, la tendresse sont l'expression naturelle du bonheur. Le bonheur est contagieux, je donne du bonheur autour de moi et je reçois du bonheur

Mon coeur est plein de gratitude, la gratitude ouvre les portes de l'Amour divin

Je me sens tellement aimé (e) d'un amour si pur et parfait. L'Ame Suprême m'accepte exactement comme je suis. Il m'acceuille comme un être très spécial. La pureté de cet Amouir touche mon coeur.

Je suis une énergie, un point de lumière vivante, un être spirituel. Je suis de la lumière vivante incorporelle. Voilà qui je suis: un être immortel, éternel. Je ne suis pas fait de matière, je ne suis pas ce corps.

Dans le silence, je ressens de l'amour pour ce que je suis. Je commence à me comprendre, je m'accepte. Je respecte mon être originel. En comprenant ma véritable nature, je fais renaître le respect du soi

Je me suis si souvent identifé à mon corps, à ma profession, à mon apparence. Je suis une énergie vivante située juste derrière les yeux, voilà qui je suis. Cette énergie donne vie à mon corps. Moi l'âme j''existe, je pense et je ressens

J'existe indépendamment de ce corps, je suis éternel

Il n'y a aucune peur, aucune forme de peine, je me sens en sécurité, je sais que j'existe pour toujours. J'ai confiance en moi, je m'accepte et je m'aime

En moi l'âme, il y a des trésors infinis d'amour, de joie, de paix et de sérénité. Je partage cette énergie de paix et d'amour avec tous. J'ai la force d'aimer et de rester paisible

Je peux me voir tel que je suis, un être spirituel avec des qualités et des défauts. Je ne me juge pas, je dois être le premier à m'accepter et à m'aimer

Je sais que ma nature est belle et positive

Il n'est pas nécessaire d'en vouloir à qui que ce soit

Je me regarde avec respect et amour et je regarde les autres avec respect et amour

L'Amour de l'Ame Suprême me redonne confiance en moi et en la vie

L'Amour s'exprime subtilement..Partout où je vais, cet Amour m'accompagne et me protège

L'Etre suprême est le seul qui m'aime véritablement car Il est le seul qui me connaisse vraiment et je commence à ressentir le même amour pour Lui

L'Amour pur dépasse les désirs personnels, Il me regarde toujours avec amour

L'Amour pur donne continuellement, mon coeur s'ouvre à la beauté d'un tel Amour

Maintenant que je connais l'Océan d'Amour et de Paix, je ne me sens plus seul. Je sens toujours Sa présence comme s'Il m'accompagnait à tout moment

Combien de fois suis-je patient avec moi-même, avec la vie, avec les autres ?

La patience me permet d'attendre le bon moment, la bonne décision et d'attendre les autres

Au cours de mon voyage, des obstacles me mettront à l'épreuve mais la porte de la patience me protège. Avec la patience, je peux m'observer et me comprendre honnêtement

J'ai des qualités uniques que personne ne possède. Ma vie reflète le contentement, l'amour et le bonheur