blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

27 mai 2006

lettre à mon patron


27/05/2006

Cher Monsieur,

Une pensée qui me venait..Quand l'Ame Suprême (puisque je crois en Elle) m'a repêchée en 1984, j'étais dans un sale état, boulimique, dépressive, agressive, pleine de recherche d'amour tout azimut; triste, sauvage, mal comme tout...Lui, s'Il n'avait vu que cela, s'Il ne voyait pas les trois aspects du temps, Il m'aurait laissé tomber..en se disant "c'est sans espoir"..Mais c'est la puissance de Son amour pour moi, qui a fait que je change et que je retrouve ma perfection, ma royauté.

Vous, vous faites pareil...vous êtes sans arrêt en train d'encourager, de vivifier les gens, d'apaiser les conflits, de trouver des solutions..Vous êtes un psychologue incroyable..Par exemple avec Marie , tout de suite vous cherchez comment unir, où trouver l'accord plutôt que le désaccord non constructif !!

Quand je dis à P... que je l'Aime, c'est parce que je pose sur lui, le même regard que l'Ame Suprême sur Marie-Francoise...je ne vois que ses qualités et forcément il devient ce que je vois...C'est ce qu'il faut faire dans chaque relation...
Je vous embrasse

Marie-Francoise.