blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

30 mai 2006

lettre à mon patron



le 30/05/2006

Cher Monsieur,

J'adore le texte d’Arnaud Desjardins sur l’amour absolu ….quand P…. dit que l'amour, l'amitié, ce n'est pas important pour lui, l'explication = il ne sait pas ce qu'est l'amour vrai....comme plein de gens...il n'a connu que des amours frelatés et il rejette l'amour… comme moi avant...car l'amour de ce monde n'a plus de teneur, est égoïste, intéressé, sans saveur...Il faut chercher l'amour ailleurs...

Mon but, atteindre ma perfection ..alors je raconte tout à X...cela marche pour un truc….que je vous dis pas !!!...cela va marcher pour autre chose....j'ai honte et après je change. C'est important parce que l'on repart avec notre transformation !!!!Ce que je n'ai pas changé en moi, je l'emmène et je dérouille là-haut...alors j'emploie tous les moyens que je peux


Une autre idée qui me vient....en une seconde, je créé une habitude et en une seconde, je peux perdre cette habitude...j'ai perdu une habitude en une seconde, donc l'autre habitude que je dois perdre, c'est pareil...IL FAUT UNE SECONDE SI JE LE VEUX

Une habitude cela se créé avec une seule action...une action et je créé une empreinte sur le disque dur de mon âme....une autre action et j'efface l'enregistrement préalable
Bonne journée

Marie