blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

27 mai 2006

vaincre les rhumatismes (Christian Schaller)


Beaucoup de gens souffrent de rhumatismes sans être conscient du rôle capital de l'alimentation dans ces maladies
L'excès d'aliments d'origine animale (viande-lait..) entraine une surcharge en protéines et en graisses qui encrasse peu à peu les articulations
Dans les pays où les gens se nourrissent essentiellement de végétaux, les maladies rhumatismales sont presque inexistantes. Il est faux de croire que nous devons manger des aliments carnés ou laitiers pour ne pas souffrir de carences..les protéines végétales sont tout à fait adéquates au bon fonctionnement de nos cellules. Depuis 25 ans, je propose aux rhumatisants: "faites un essai..quelques semaines d'alimentation végétale sans produits animaux.." et j'ai reçu des milliers de confirmations de cette simple vérité: il est facile de nettoyer le "moteur" et de se délivrer des rhumatismes en devenant conscient des principes d'une alimentation saine
Et si en même temps, on apprend à dépolluer son mental tout en se reliant à son être spirituel, les résultats seront rapides.

Pourquoi continuer à souffrir ? La santé, cela s'apprend !!!