blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

27 mai 2006

poésie sur l'Ame Suprême : le soleil se couche sur la mer





Le soleil se couche sur la mer

Boule de feu pleine d'amour et de force
Tu m'enseignes l'ampleur de vivre
L'éclat du diamant, le rire triomphant
De ce Dieu, qui, depuis toujours
Créé la splendeur de chaque jour
Comment avons-nous pu penser
dans notre orgueil exacerbé
Que Dieu nous avait trahi,
Qu'Il avait, dans Sa colère
Voulu nos misères, nos guerres
Alors qu'Il nous rappelait
A chaque coucher de soleil
Son Amour sans pareil
Dieu, dans Sa générosité,
Nous fit libres, totalement libres
Nous pouvons détruire et maudire
Saccager, blâmer, blasphémer
Mais le soleil qui se couche
Derrière l'horizon de la mer
Nous rappelle chaque jour
Que nous sommes enfants de l'Amour
Soleil, éclatante merveille
Allume en mon coeur
Le brasier de la sagesse
Illumine mes peurs
Et que la lumière m'apporte
De Dieu, la patience
L'humour et la créativité

Christian Schaller