blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

07 juin 2006

la loi du karma




07/06/2006
Cher Monsieur

Voici voilà la loi du karma ..d’abord mes propos personnels et ensuite je recopie des " trucs " dans un livre
L’idée de base pour comprendre la loi du karma selon le raja yoga = je suis une AME, je suis un point de lumière situé au centre du front ….Baba est aussi un point de lumière….toute l’histoire du cycle (pour nous en tout cas) = on s’est pris pour des corps, on a fait l’amour les uns avec les autres attirés par le physique et c’est la grande cause de la dégradation du monde et des hommes…Je suis bien placée pour en parler puisque j’ai eu 3 maris, des amants, des enfants, quelques viols ! ! ! l’âme atteint le fond à cause de la luxure.
Mon expérience est évidente, dès que j’ai reconnu Baba, que j’ai commencé à cesser les relations sexuelles , à me connecter à l’Ame Suprême, mon karma c’est allégé…il y a 20 ans, avec toutes ces histoires de luxure + la boulimie.. je n’en pouvais plus, j’ai vécu l’enfer ….et simplement en comprenant l’âme et Baba…mon karma évolue
Actuellement tout le monde est pris par la conscience du corps, le paraître, la luxure est reine sur cette planète et tout le monde descend, dégénère avec les retours de karma que vous voyez partout..
A chaque fois qu’il y a une souffrance, il y a un karma derrière
La science est au top mais les âmes dégénèrent simplement par manque de compréhension : je suis une âme, l ‘Ame Suprême est une âme….On est à la fin d’un cycle et à la fin on va voir une recrudescence de luxure, de vices et de tout ce que l’on veut….alors encore et encore je vous assène mes idées parce que vous finirez peut-être par réaliser
Au-delà de l’explication, il y a l’expérience…
Je ne sais pas encore ce qu’il me reste comme karma à régler…mais ce qui est sûr c’est que je resterai chaste…le bonheur n’est pas dans la luxure…le bonheur est beaucoup plus subtil et profond…
Les gens se créent du karma avec la luxure +++ et avec toutes les pensées négatives, sans amour, qu’ils ont dans la tête….
Cet aspect dans le raja, cela me plait +++ : on a un moyen pour remonter. Ce n’est pas que du baratin….je l’ai expérimenté pour moi et vous avez lu mon livre…
Ceci c’est la version de Marie-Francoise
Le mail suivant, c’est un livre pour étoffer
Je vous embrasse Monsieur, je fais ce que je peux pour vous aider, vous, Pierre…parce qu’un jour peut-être, vous serez content de m’avoir connu…Vous êtes patron, j’ai vu que les gens sont sans arrêt après vous, moi aussi des fois quand cela ne va pas avec Marie-Claude et un jour, ce sera trop lourd pour vous et peut-être que vous aurez envie de comprendre un peu ..l’âme, Baba, la loi du karma ..petit Pierre aussi.. On ne sait pas…derrière ses airs….il n’y a pas de hasard et en plus j’ai une relation facile avec lui…c’est lié à un bon karma..
En tout cas, vous avez d’immenses qualités alors je ne peux pas vous laisser sans compréhension….fuyez les femmes… ! ! ! ! (rires)
Marie-francoise
__________________________________________________