blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

02 juin 2006

lettre à mon cher patron


01/06/2006

Cher Monsieur,

Chaque jour, voir un truc positif qui arrive...des fois c'est pas évident !!!
Je m'ennuie un peu dans ce boulot mais voir le positif, j'écoute de la musique....

Au raja, ce matin, l'Ame Suprême disait que le monde est dans cet état, parce que tout le monde a oublié qui est cet Etre Suprême !!! hé oui!

moi je suis naïve et je suis pas à ma place dans ce monde, parce que c'est un cycle, on est à la fin d'un cycle et j'ai connu un monde bien plus beau..où les gens avaient pas de vices, de masques...où on dansait, on chantait, on jouait; ici, c'est moche...c'est plein de vices, de calculs...peut-être que vous aussi, un jour, vous allez venir...vous avez les qualités d'une âme qui est pas d'ici...!!!

Je vous défends quand on vous critique ! +++++

Le positif pour Marie-francoise aujourd'hui...j'ai été porter mon livre à la bibliothéque..d'ici....on ne sait jamais...et j'en ai eu 25 de gratuit..faut voir les petits trucs positifs au jour le jour...danx ce monde de fous!!! Vous vous êtes une relation positive pour Marie-Francoise
Bonne soirée

Marie-francoise