lettre à mon patron
27/05/2006
Cher Monsieur,
Une pensée qui me venait..Quand l'Ame Suprême (puisque je crois en Elle) m'a repêchée en 1984, j'étais dans un sale état, boulimique, dépressive, agressive, pleine de recherche d'amour tout azimut; triste, sauvage, mal comme tout...Lui, s'Il n'avait vu que cela, s'Il ne voyait pas les trois aspects du temps, Il m'aurait laissé tomber..en se disant "c'est sans espoir"..Mais c'est la puissance de Son amour pour moi, qui a fait que je change et que je retrouve ma perfection, ma royauté.
Vous, vous faites pareil...vous êtes sans arrêt en train d'encourager, de vivifier les gens, d'apaiser les conflits, de trouver des solutions..Vous êtes un psychologue incroyable..Par exemple avec Marie , tout de suite vous cherchez comment unir, où trouver l'accord plutôt que le désaccord non constructif !!
Quand je dis à P... que je l'Aime, c'est parce que je pose sur lui, le même regard que l'Ame Suprême sur Marie-Francoise...je ne vois que ses qualités et forcément il devient ce que je vois...C'est ce qu'il faut faire dans chaque relation...
Je vous embrasse
Marie-Francoise.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home