blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

26 juin 2006

letrre à mon patron



26/06/2006

Cher Monsieur,

Voic ce qu'il a dit C . à sa conférence vendredi soir....Ce sont toujours les mêmes idées que P..... réfute mais moi, j'y crois...et cela me rend perplexe.....

-le travail = j'ai posé les actes qui m'ont conduit là
-à chaque instant, je suis libre de choisir ma réaction
-le monde autour de moi correspond au monde qui est en moi (pollution extérieure due à la pollution mentale)
-je suis le créateur de mes sentiments, de mon futur
-bien loin d'être la victime, je suis le créateur de cette pièce de théâtre
-pas d'effet sans cause
-le négatif est le ferment du plus à venir
-l'attentat du 11 septembre, à certains il est arrivé des catastrophes ce jour là.... et c'est ce qui les a sauvés
-moi l'âme, j'ai toujours existé,j'existerai toujours

........Ma belle âme qui veut convaincre P....IL EST RESPONSABLE DE TOUT...Il accepte pas cela...Je pourrais ne pas accepter avec la souffrance que j'ai connu...Mais c'est la loi de l'entropie et par ignorance, j'ai créé ma souffrance et maintenant je REMONTE comme je peux


j'ai lu la biographie de Mireille Darc, ce week end...et bien à un moment Alain Delon la lâche pour une jeunette....elle était folle amoureuse de lui, elle a eu un accident trè grave...Parce que l'extérieur est le reflet de l'intérieur....y'a pas à tortiller....
Je sais que c'est cela...on se fait arriver les choses avec notre état d'esprit. Pierre, il restera ici s'il le veut...Il est au coeur de tout....moi aussi...!!!!
Moi je suis une amoureuse, c'est pour cela qu'il m'attirait P......, dès que je vois un garçon bien, je tombe en pâmoison.. ce sont les empreintes dans l'âme...Le fait que je cherche à convaincre aussi. !!! c'est dans l'âme..On créé tout, absolument tout..Cela me donne le vertige, monsieur


P........, il accepte pas qu'on créé tout, que l'on n'est pas des victimes...Tant qu'il accepte pas cela, il est une marionnette !!! mais je l'aime quand même....au-delà des idées. J'aime ses vertus

1 Comments:

  • At 23:29, Blogger Karayan said…

    Toujours égale à toi-même... Prends biens soin de toi. Amitié.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home