blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

03 juillet 2006

le cycle éternel, lettre à un ami


03/07/2006

Ami....

L'Ame Suprême , puisque j'y crois, dit : "un changement même minime de nos habitudes peut entrainer une cascade d'autres transformations..un détail peut tout changer"

Retiens bien que je ne porte aucun jugement, jamais ...chacun fait ce qu'il comprend...tout le monde cherche la paix, le bonheur, l'amour comme il peut mais très souvent c'est pas la bonne voie. Je l'ai cherché aussi dans ce monde, cela a entrainé de la souffrance, j'ai cherché PLUS HAUT....Mais JE NE JUGE PAS. .
C'est prédestiné tout ce qui arrive...d'après mes idées, c'est un cycle éternel, chaque seconde se répète...si une mouche passe un cycle, elle repasse le cycle suivant. Je te parlerai comme au cycle précédent

On est créateur mais une fois que l'on a fait un choix c'est que c'était écrit. Je suis à une intersection....il y a deux routes A et B, avant j'ai le choix, une fois que j'ai emprunté telle route, C'ETAIT ECRIS. Ton week end c'était écris et au prochain cycle idem..au prochain cycle, je t'écris les mêmes mails

Bisous...Bonne journée

Marie-francoise