blog qui rend heureux

ce blog parle du pouvoir de la pensée, de l'âme, de l'Ame Suprême, du karma, d'AMOUR VRAI,de médecine naturelle, des vertus, de visualisation positive, il est sous forme aussi de lettres à mon patron à l'hôpital où je travaille....iL parle d'un livre que j'ai écris sur la boulimie et comment en sortir...Livre que je voudrais bien vendre parce qu'il peut sauver des gens avec ce genre de névrose : boulimie, anorexie etc..

07 août 2006

un hermite dans l'himalaya (Paul Burton)


Il me raconte très calmement comment il a séparé son esprit de son corps et a pu assister à des scènes très loin d'ici à Calcutta et a même pu entendre le bruit de la circulation en plein Londres tandis que la capitale anglaise se déployait sous ses yeux.
-Un sentiment de protection divine détruit infailliblement toute vélléité de peur à la racine
-Il existe une Puissance supérieure qui ne tient aucun compte des ambitions et des aspirations des hommes.
-Le vide spirituel de notre époque et la misère de nos ressources intérieures s’expriment de façon assez claire dans le chaos, la détresse que nous constatons partout autour de nous.
-Dans les affaires de l’humanité, les fils des causes et des conséquences sont liés par d’invisibles mains qui font qu’une justice inéluctable, un réajustement réparateur est sans cesse à l’œuvre.
-Le monde des hommes est plongé dans l’ignorance. Il ne perçoit que la surface, il ne comprend pas et continue donc à l’aveuglette à multiplier erreurs et souffrances.
-Tout ce qu’un homme fait à un autre finit inéluctablement par lui revenir d’une manière ou d’une autre.
-Le destin s’occupera des nations et leur inculquera ce qu’il leur faut apprendre.
-L’homme futur représente le triomphe de l’intuition divine sur le simple intellect ;la raison est purement arithmétique tandis que l’intuition figure une éclosion venue on ne sait d’où.
-La patience est la clef de la joie.
-Même en Inde, malgré sa dégénérescence et sa chute, la spiritualité existe encore parmi un nombre relativement important d’individus.
-L’idée qu’il a déjà vécu sur terre apparaît ridicule à l’occidental moyen bien que l’oriental n’ait jamais songé à remettre en cause l’exactitude du savoir de ses ancêtres sur ce point.
-Si je foule le sol asiatique aujourd’hui, j’ai déjà eu l’occasion de le faire dans des vies antérieures.
-Si nous sommes de simples mouches voletant à la surface de cette planète, le temps de notre bref séjour avant de disparaître alors l’occident a raison mais, si nous sommes des âmes revisitant maintes et maintes fois ce monde, alors, au cours d’un passage sur terre, nous demander de réparer les péchés que nous y avons commis lors d’une existence précédente se justifie par une certaine justice sommaire. Et dans ce cas, le destin devient une force qui n’a plus rien d’aveugle et d’arbitraire.
-Je crois et même je sais que la destinée de l’homme s’inscrit du côté de Dieu et non de celui des vers. Le cerveau ne secrète pas la pensée, le corps n’engendre pas davantage l’âme que le fil électrique ne produit le courant. Le cerveau comme le corps ne sont que des conduits qui apportent en ce monde dense et matériel, une énergie plus fine et plus subtile.
Nous sommes des esprits conscients.. Ces esprits représentent le résumé de notre caractère, de nos tendances et de nos capacités. Ils constituent notre véritable personnalité.
-Quand surviennent de gros problèmes et que la vie semble n’être plus qu’une sombre infortune, ne marmonnez pas tristement : "c’est la fin " mais soyez confiant et dites-vous plutôt : "c’est le début ". Ce devrait une occasion de commencer une nouvelle vie
-Commencez par vaincre vos problèmes dans votre tête et ils finiront par se résoudre dans le monde de façon tangible.
-Dieu existe toujours et Il vous aime et veille sur vous. Je vous assure que j’ai gagné le droit d’écrire cette dernière phrase
-Le silence est la meilleure réponse que l’on peut apporter à un critique mal intentionné.
-Une pensée concentrée et puissante finit toujours par atteindre son but.
-Celui qui trouve l’auréole trouve forcément son pain par la même occasion. Si les moineaux sont nourris, pourquoi pas les hommes nimbés de lumière ? Dieu a tout de même le pouvoir de prendre soin de ceux qui le servent ?
-Les vieilles religions ont perdu leur élan. Apprenons à découvrir la vérité sans nous encombrer des vestiges de dogmes momifiés
-Ce n’est pas en fuyant des environnements inadéquats que nous réalisons nos plus impressionnants progrès mais en abandonnant des pensées éronnées. Le véritable endroit où tous nos ennuis prennent naissance se trouve dans le mental.
-Le divin transcende la logique.
-L’homme qui ne voit pas qu’une puissance supérieure guide et dirige ses activités doit être frappé de cécité intellectuelle
-le message ultime de l’Himalaya est silence. Dans ce silence, l’homme peut trouver la preuve qu’il recherche tant de l’existence de Dieu, de la réalité d’une puissance, d’une énergie universelle sans cesse à l’œuvre derrière la nature . La nouvelle que je rapporte de ces sommets = DIEU EST REEL
-Assis dans mon sanctuaire en haut de la montagne, il m’est arrivé de me sentir enlevé de mon corps et de m’élever doucement dans les airs. Je découvrais alors alentour le paysage familier. Je ne dormais pas et je ne rêvais pas non plus. Cependant, un jour où mon domestique vint m’appeler, je me trouvais incapable de faire un geste ou de remuer le petit doigt alors que je l’entendais très nettement. Je n’étais pas en mesure de proférer une parole ni de bouger d’un millimètre et pourtant, avec un grand détachement, je distinguais parfaitement le décor qui m’entourait. Mon corps était comme mort mais moi, j’étais toujours vivant. Mieux que mille arguments, cela me prouva que je survivrai car cette expérience me montrait qu’il était possible à l’esprit- l’homme intérieur- d’entrer ou de sortir de la chair, à la naissance, pendant le sommeil et au moment de la mort

1 Comments:

  • At 03:10, Anonymous Anonyme said…

    J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua, il aurait pu guérir ma mère pour moi parce qu'en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère, je suis tombé sur les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme le VIH / sida Herpès, Parkison, asthme, autisme, Copd, épilepsie, zona, bouton de fièvre, infertilité, syndrome de fatigue chronique, guérison du lupus, fibromyalgie, sortilège d'amour, cancer de la prostate, poumon Cancer, glaucome, psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie de Chrons, mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. , Cancer du sang, Cancer colo-rectal, Épisode d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité à la fluoroquinolone ent, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite même Cancer J'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas rencontré un tel article en ligne, puis j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail.com/. Je discute également avec lui sur l'application +2348149277967 il me dit comment cela fonctionne puis je lui dis que je veux continuer Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que je reçois ma phytothérapie dans les 4/5 jours ouvrables qu'il m'a donné des directives à suivre et me voici à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home